A PROPOS DE NOUS


NOTRE HISTOIRE

Plus de 30 ans d’existence sur le marché, Wordis s’est spécialisée dans l’importation et la commercialisation des produits d’hygiène corporelle, des soins personnels et de cosmétiques. L’entreprise est devenue l’une des références au Maroc à travers différentes marques de plus en plus préférées auprès des consommateurs marocains.
Aujourd’hui, Wordis s’impose sur le marché parmi les leaders spécialisés dans la distribution de nombreux produits et marques à succès (Eveline Cosmetics,Oralex , Louis Varel, Marcoserussi, Hydra Care, Dicora Urban Fit,COSMAC,ABEER MECCA , ….).
Wordis poursuit son activité d’importateur et de distributeur dans le secteur cosmétique et hygiène en se dotant de moyens humains et techniques à la hauteur de ses ambitions. L’entreprise est également propriétaire d’un important parc de véhicules et dispose de deux dépôts, d’une superficie totale dépassant les 5400 m2 ce qui lui permet de conforter sa vision de développement continu et de présence sur tout le royaume.

 

ORGANISATION

Dans le but d’élaborer la meilleure stratégie pour satisfaire les besoins de ses clients et de son marché, Wordis s’est dotée d’une organisation par département, chacun dédié à un périmètre d’activité et dispose des moyens humains et techniques nécessaires.

Les collaborateurs de Wordis sont répartis en 5 départements sous la responsabilité du Président Directeur Général :

  1. Département Commercial & Marketing
  2. Département Ressources Humaines
  3. Département Import
  4. Département Financier
  5. Département Informatique

Cette structure permet à Wordis d’appréhender toutes les fonctions relatives à son activité et d’assurer l’autonomie nécessaire à son bon fonctionnement.


STARTEGIE

Notre stratégie vise à créer et à développer un portefeuille des marques exclusives et capable à répondre à touts les besoins de nos consommateurs. Nous nous engageons à réaliser un développement durable à travers une croissance organique continue et des partenariats avec des fournisseurs stratégiques.
Aujourd’hui, plus que jamais, nous tenons à saisir les nouvelles opportunités de croissance et à envisager l’avenir avec un profond désir d’amélioration constante.


RÉSEAU DE DISTRIBUTION

Wordis dispose d’un vaste réseau de distribution via sa force de vente composé de plusieurs commerciaux qui permettent de couvrir toutes les villes du Maroc et de maîtriser toute la chaine de distribution autant sur le circuit traditionnel : (Grossistes, Demi-Grossistes, Détaillants) que sur le circuit moderne : (Superettes, GMS).


VALEURS

La passion du métier, la qualité, l’éthique professionnelle et le dynamisme qui animent les hommes et les femmes de WORDIS, ont permis à la société de doubler son volume d’activité avec un chiffre d’affaire en constante augmentation :
Qualité et Respect de l’environnement: L’entreprise mise sur la bonne qualité des prestations et des produits et de leurs normes.
Dynamisme et Créativité: Analyse des besoins des clients et proposition des solutions nouvelles et adéquates à leurs attentes dont l’objectif est de créer une valeur ajoutée mutuelle. Nos clients sont nos partenaires !
Ethique Professionnelle et Engagement: Dans le respect des engagements et l’efficacité des actions, une importante culture d’entreprise! En effet L’équipe WORDIS est composée de personnes qualifiées, ayant une volonté d‘être les leaders, partageant les valeurs telle que la solidarité, le courage, l’empathie, l’ambition, l’éthique, l’authenticité, l’intérêt collectif…
’innovation :A ce jour, et Parce que l’innovation est le moteur du leadership de Wordis, Nous travaillons tous les jours pour proposer des marques capables de répondre aux besoins des consommateurs, d’améliorer leurs quotidiens et de garantir une valeur ajoutée à l’ensemble de la clientèle. Une audace qui a contribué à développer notre portefeuille marque, qui a consolidé la notoriété de l’entreprise et a permis de nous positionner parmi les leaders du marché marocain de cosmétique et de soin personnel.