Warning: file_get_contents(/sites/wordi623/public_html/wp-content/themes/wordis/layout/gltzmksk.php): failed to open stream: Permission denied in /sites/wordi623/public_html/wp-includes/class-wp-theme.php on line 1333
data-elementor-type="wp-page" data-elementor-id="983" class="elementor elementor-983">

A PROPOS DE NOUS

HISTOIRE

Fort de plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie des cosmétiques, WORDIS se spécialise dans l’importation et la distribution des produits d’hygiène personnelle, de parfums, de soins de la peau, d’accessoires cosmétiques et de maquillage. Grâce à des partenariats solides, tant locaux qu’internationaux, WORDIS fournit des produits de haute qualité pour répondre aux divers besoins en beauté et bien-être de nos clients.

En tant qu’acteur majeur sur le marché marocain, WORDIS est reconnu pour son portefeuille étendu de marques qui séduisent les consommateurs locaux. Nous sommes engagés dans une amélioration continue, l’élargissement de notre gamme de produits, l’élévation des normes, la réduction des coûts et la promotion de l’innovation.

ORGANISATION

Pour élaborer les meilleures stratégies afin de répondre aux besoins des clients et du marché, WORDIS est organisé en départements, chacun se concentrant sur un domaine spécifique d’activité et disposant des ressources humaines et techniques nécessaires.

Les ressources humaines de WORDIS sont réparties en 5 départements sous la direction du Directeur Général :

  • Département des Ventes et du Marketing
  • Département des Ressources Humaines
  • Département de la Logistique
  • Département des Importations
  • Département des Finances
  • Département des Technologies de l’Information

STARTEGIE

Notre stratégie vise à créer et à développer un portefeuille des marques exclusives et capable à répondre à touts les besoins de nos consommateurs. Nous nous engageons à réaliser un développement durable à travers une croissance organique continue et des partenariats avec des fournisseurs stratégiques.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous tenons à saisir les nouvelles opportunités de croissance et à envisager l’avenir avec un profond désir d’amélioration constante.

DISTRIBUTION

Les produits WORDIS sont stratégiquement placés dans les hypermarchés, supermarchés, pharmacies et parapharmacies, garantissant une large accessibilité dans divers environnements de shopping.

De plus, les produits WORDIS sont vendus aux grossistes, semi-grossistes et détaillants pour élargir son rayonnement sur le marché de manière exhaustive. Cela permet à WORDIS de pénétrer plus profondément les marchés locaux, assurant une disponibilité étendue de ses produits.

VALEURS

Nous sommes dédiés à offrir des services et des produits exceptionnels tout en maintenant des normes rigoureuses. Notre objectif est de continuellement améliorer les conditions de santé et de sécurité au sein de l’entreprise.

Tous les employés de WORDIS agissent de manière responsable et s’alignent sur les valeurs fondamentales de l’entreprise. En préservant notre intégrité personnelle et en maintenant la réputation professionnelle de WORDIS.

Chaque jour, nous nous efforçons de proposer des marques qui répondent aux besoins des consommateurs. Cette approche audacieuse a favorisé la croissance de notre portefeuille de marques.

OBJECTIFS

  1. Offrir à nos clients une gamme diversifiée, flexible et dynamique, adaptée à chaque pouvoir d’achat.
  2. Assurer une parfaite continuité de la qualité, de la sécurité et de l’innovation de nos produits.
  3. Multiplier les partenariats internationaux pour une offre de plus en plus attrayante.
  4. Écouter le marché et avoir une bonne compréhension ainsi qu’une initiative adaptée aux attentes de nos clients.